Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2013 6 28 /12 /décembre /2013 08:03

 

DSC06269.JPG

 

Voici une nouvelle version du sac Rosemary que j'aime tant ...

 

DSC06273.JPG

 

Fabriqué avec un velours Milleraies gris...

Des pois prunes à l'intérieur...et un volant tout fleuri.

 

           DSC06292.JPGDSC06282.JPG

 

DSC06283.JPG

 

                      DSC06297.JPGDSC06277.JPG

 

Un ajout de poche sur l'avant...avec une bordure en dentelle.

 

DSC06258.JPG

 

Une broche "La Marelle" s'accroche au rabat....

pour accentuer le coté romantique de ce sac.

 

DSC06260.JPG

 

DSC06284.JPG

 

DSC06293.JPG

 

DSC06298.JPG

 

Et hop.....celui-ci a fini emballé au pied du sapin :o)

 

DSC06299

 

 

Merci à toutes pour vos commentaires...

Merci pour cet échange et pour votre présence sur ce blog.

 

@ très vite pour une nouvelle année que j'espère tout aussi riche en partage que celle qui s'achève....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
snif et double snif... mais ne manque surtout pas de confiance en toi, c'est totalement sublime !!!
Répondre
H
<br /> <br /> Quand même, je te remercie à nouveau. C'est motivant de tels commentaires !<br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
ne me remercie pas, ils sont amplement mérités !!! tu as une boutique ou éventuellement je retrouverais jupon et sac ???
Répondre
H
<br /> <br /> Eh non, pas de boutique, c'est du pur loisir... peut être un jour <br /> <br /> <br /> Mais pour l'instant, je manque de temps...et de confiance en moi -)<br /> <br /> <br /> Bizbizzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
j'aurais bien aimé ouvrir le paquet au pied du sapin !!! quelle tuerie ce sac !!!! j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
H
<br /> <br /> Merci :o))<br /> <br /> <br /> Ravie de ces beaux compliments.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'adore ce sac... je suis allée sur le site indiqué, mais je suis un peu perdue et ne parviens pas à trouver le modèle de ce sac... help...<br /> senami
Répondre
H
<br /> <br /> Alors il faut aller dans leur boutique internet dans la parties "Les patrons" et c'est la "fiche sac Rosemary"que l'on peut acheter. Il éxiste aussi le kit avec patron et tissus mais j'ai préféré<br /> ne prendre que la fiche et choisir mes propres tissus.<br /> <br /> <br /> Voici le lien direct pour la fiche du patron:<br /> <br /> <br /> http://www.unpointcfou.com/php_boutique/patron.php?ver=php001<br /> <br /> <br /> J'espére que ce lien fonctionnera....<br /> <br /> <br /> Je pense qu'il faut les contacter pour commander....<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
comme toujours.............. magnifique !
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />