Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2013 1 23 /12 /décembre /2013 07:14

 

DSC06045

 

Visite des jolies ruelles d'Eguisheim...

 

DSC06070

 

DSC06066

 

DSC06096.JPG

 

De beaux boutons en céramique!!!

J'en ai ramené, bien sûr :o)

 

DSC06133.JPG

 

DSC06167.JPG

 

Les patisseries Alsaciennes... :o))

 

DSC05938.JPG

 

Le chateau du haut Koenigsbourg ... avec mes loulous.

 

             DSC05949 DSC05948

 

Visite du village d'Obernai... joliment illuminé.

 

DSC05987

 

DSC06014.JPG

 

Pause Vin chaud ...

 

DSC06028.JPG

 

Ribeauvillé....Une ambiance féérique...

 

DSC06189.JPG

 

Fin de notre petit parcours dans le village de Kaysersberg...


Et en attendant de nouvelles "bricoles"....    

Je vous souhaite...


... De très belles fêtes à toutes et tous!!


securedownload

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Oh ! Dommage ! Si j'avais su que tu venais à Obernai, ma ville, nous aurions pu nous rencontrer...Un jour peut-être...!! Bises ! Hélène
Répondre
H
<br /> <br /> Oh oui dommage, j'aurais adoré te rencontrer!<br /> <br /> <br /> Quelle jolie région tu habites! et ta ville est superbe!<br /> <br /> <br /> J'en profite pour te féliciter pour tes créa....un blog fabuleux et pétillant!<br /> <br /> <br /> J'adore me promener sur tes pages!<br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Jolie balade, et quelle surprise en voyant les 3 premières photos de mon village natal et surtout la deuxième devant ma porte d'entrer la ou ma maman habite.<br /> Avec un peu de retard je vous souhaite une bonne année 2014 JOIE SANTE BONHEUR<br /> @+
Répondre
H
<br /> <br /> Waouh, j'imagine ta surprise!!!<br /> <br /> <br /> Ton village natale est sublime et la porte d'entrée de ta maman, comme tu l'as vu je suis super fan! quelle chance d'habiter un si beau village...<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Vous avez du en voir de belles choses pour vous imprégner de l'ambiance de Noël...inspirations déco, inspirations gourmandes... Je vous imagine des étoiles plein les yeux ;-)<br /> Alors avec beaucoup de retard, je te souhaite un joyeux Noël, bises!
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Caro! L'Alsace est un endroit magique au mois de Décembre. Idéal pour se mettre dans l'ambiance de Noël....je te souhaite une très belle fin d'année.<br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
B
Coucou,<br /> <br /> Ravie de te découvrir en Alsace. Tu n'étais pas très loin de chez moi !!! Je vois le Haut-Koenigsbourg de l'une de mes fenêtres.<br /> <br /> Belles fêtes de fin d'année.
Répondre
C
Je connais l'Alsace mais pas à Noel ,j'image bien la magie des lieux ...Un jour, peut etre. Merci pour cette belle ballade.<br /> Bonnes fetes de fin d'année<br /> bisous*<br /> Chrysalide
Répondre