Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2014 7 14 /12 /décembre /2014 08:32

 

DSC02306.JPG

 

DSC02315

 

Une suspension "revisitée" pour lui donner un coté nature ...


DSC02309.JPG

 

DSC02264.JPG

 

DSC02274.JPG

 

DSC02280.JPG

 

DSC02269.JPG

 

DSC02271.JPG

 

DSC02247.JPG

 

 

DSC02253.JPG

 

DSC02251.JPG

 

DSC02240

 

DSC02284-copie-1.JPG

 

Et pour finir....

Une petite note créative.

 

Voici de petits ras du cou en cristal de swarovski.

 

DSC02341.JPG

 

Un cube en cristal de Swarovski de 8mm de couleur Pink Antique est suspendu à un fil de nylon transparent.

Un fermoir en argent s'accroche à une boucle ce ce fil pour fermer ce ras du cou.


DSC02324.JPG

 

DSC02351.JPG

 

Une version couleur Crystal...

 

DSC02333.JPG

 

En vente dans ma boutique....

 

DSC02355

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'adore ce style de déco! Chaque année, j'achète de nouvelles décorations pour le sapin pour remplacer celles qui sont trop classiques et qui datent de 15 ans! Il m'arrive même d'en faire pour<br /> avoir enfin le style que j'aime. Je tesouhaite d'ores et déjà de joyeuses fêtes de fin d'année car je ne sais pas si j'aurai le temps d'ici là de revenir te rendre visite.<br /> Bisous<br /> Corine
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup Corine,<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ajoute chaque année quelques éléments de déco et j'essaie de supprimer les plus vieux....je recherche de plus en plus l'esprit "nature".<br /> <br /> <br /> De très belles fêtes à toi aussi,<br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolie cette déco, j'aime beaucoup le collier, très fin. Gros bisous. Mimy
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup Mimy,<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
O
une belle déco de noel j'ai adoré les petits chaussons dans le sapin<br /> très bonnes fêtes
Répondre
H
<br /> <br /> Merciiii!<br /> <br /> <br /> Mes petits chaussons réintégrent mon sapin depuis plusieurs années maintenant. Moi aussi je les adore :o)<br /> <br /> <br /> De belles fêtes...<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou<br /> <br /> J'aime beaucoup ton noël nature chez toi. Et plus particulièrement ton échelle en bois et tes rennes<br /> Joli sapin aussi!<br /> bravo pour tes ras de cous.<br /> bonne journée
Répondre
H
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> J'aime les déco nature et l'inspiration scandinave ces derniers temps....d'ou mes têtes de renne.<br /> <br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
Coucou<br /> tes décorations et ton sapin de noel sont magnifiques !<br /> Bravo à toi, j'aime aussi ce coté nature !<br /> Quant à ces ras du cou, ils sont superbes également : simples mais réffinés.<br /> Encore bravo là aussi pour ton imagination et ta créativité !<br /> bizz<br /> Val
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup Val pour tous ces compliments :o)<br /> <br /> <br /> Bisesss <br /> <br /> <br /> <br />