Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2012 7 27 /05 /mai /2012 06:50

 

DSC01533.JPG

Un coté Kitchoun que j'♥...


DSC01515.JPG DSC01520-copie-1

 

DSC01510

 

 DSC01523 DSC01529.JPG

 

DSC01515

 

DSC01543

 

DSC01539-copie-1.JPG DSC01524.JPG

 

DSC01544

 

Il vient..... de là:

DSC01547.JPG 

 

Merciii à toutes pour vos commentaires 

Ils font vivre ce blog, et me donnent l'envie de continuer ce partage que j'adore.

Bizzzz


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Je continue !! Ah oui celui-ci très bien également. Couleurs pétantes, j'aime : j'ai aussi un faible pour ces anses.
Répondre
H
<br /> <br /> Très coloré celui-ci et sympa à faire...<br /> <br /> <br /> <br />
K
J'adore ta version !!!<br /> Tous tes sacs sont superbes ...Je craque aussi pour le mammy bag... à suivre...
Répondre
H
<br /> <br /> Merciii Karo! <br /> <br /> <br /> Le tien va être top!<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
superbes réalisations comme j'aime à les regarder...<br /> bravo
Répondre
H
<br /> <br /> Merciii beaucoup  ♥ <br /> <br /> <br /> <br />
J
wowwwwwwwwwww !! quelle belle réalisation ! J'adore ton joli sac. Bravo
Répondre
H
<br /> <br /> Merciiii beaucoup!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bonjour,<br /> <br /> Cela fait un petit temps que je viens voir votre blog régulièrement. Vous faites des choses superbes et magnifiques. J'adore vos réalisations, que ce soit en couture, en bijoux ou avec ce très beau<br /> sac. Encore bravo et continuez à nous faire rêver. Isabelle (Belgique).
Répondre
H
<br /> <br /> Merciii Isabelle!!! Quel jolie blog vous avez...Je viens de le visiter, j'aime beaucoup votre univers moi aussi!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />