Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2014 6 04 /10 /octobre /2014 06:51

 

DSC01625

 

DSC01723.JPG

 

Voici une version bohème du "South Bay shawlette".

Fabriqué durant l'été, je vous le présente pour ce début d'automne.

 

DSC01618.JPG

 

Un mélange de plusieurs laines de chez Drops:

... de l'alpaca, de l'alpaca bouclé et du baby alpaca.

Des franges sur les bords accentuent le coté bohème de ce châle. 

 

DSC01642.JPG

 

DSC01740.JPG


DSC01619.JPG

 

DSC01622.JPG

 

DSC01641.JPG

 

Je l'ai voulu immense pour pouvoir s'y envelopper.

Il mesure 2m10 de large sur 1m de hauteur (sans les franges).

 

DSC01640

 

DSC01632

 

DSC01648.JPG

 

DSC01707.JPG

 

DSC01644

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
j'adore ce manteau mais je craque littéralement sur le châle que tu as vraiment super bien réalisé tant par le mélange de matières que les couleurs un grand bravo bisous gg
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Maintenant que le froid arrive, je le porte bien....la touche de couleurs égaye les tenues d'hiver.<br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
C
il est magnifique, j'adore les couleurs !!!
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup! <br /> <br /> <br /> <br />
J
très beau mélange de laines, toujours élégante, tu es une princesse dans son petit paradis
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup  !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonsoir<br /> Pas euh!!! Plus trop sur internet tellement de choses à faire...<br /> Wouah!!!! Moi qui ne suis pas trop rayure, ta version noir/coloré me plait beaucoup<br /> J'ai pas encore fini celui que j'ai commencer il y a un an pour offrir et je dois m'en faire un grand que je voudrais mettre par dessus mon manteau comme toi ben!!!! A cette vitesse j'suis pas près<br /> de le commencer. En plus je voudrais faire un snood a mon petit garçon ...pleins de projet comme toi, à bientôt avec un nouveau projet qui va encore nous surprendre bises isabelle
Répondre
H
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Comme je compatie!! J'ai tant de projets que je n'arrive pas à réaliser!<br /> <br /> <br /> Et puis moi aussi, je délaisse un peu la blogosphère ces temps...<br /> <br /> <br /> En tout cas, je languie de voir ta future créa ,<br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> Des bisesss<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci beaucoup pour ta réponse
Répondre