Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2012 4 13 /12 /décembre /2012 16:55

 

DSC03062.JPG

 

DSC03051

 

          DSC03041 DSC03022.JPG DSC03043.JPG

 

DSC03050.JPG

 

          DSC03027.JPG DSC03026.JPG

 

DSC03068

 

                      DSC03033.JPG DSC03065.JPG

 

DSC03066.JPG

 

DSC03044.JPG

 

La créche, comme beaucoup de ces déco ont été "fabriquées-maison" au fil des années...

 

DSC03047.JPG

DSC03046.JPG

 

Les jours défilent...et les chaussons sont prêts, au pied du sapin....

 

            DSC03042.JPG DSC03029.JPG

 

En attendant... voici ma petite note créative du moment.

J'ai retouché mon écharpe vue ICI... Un peu plus de frou-frou en ajoutant une bordure créme tout autour.

 

DSC03069.JPG


Très belles fêtes à vous....


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Superbe déco de Noël magnifique travail et oui je me répète mais tous ce que tu fait est réussi je t envie.<br /> Passe un joyeux Noël
Répondre
K
une bien jolie déco maison !!! plein de bien jolies choses !!! moi aussi, j'ai beaucoup de trucs que je fais.. une peu plus chaque année...
Répondre
L
Coucou,<br /> Moi je suis un peu une extra terrestre, je n'aime pas Noël. Je Fais tout de même le sapin (pas de crèche pour moi) mais chaque mois de décembre est une vrai "corvée".<br /> Bref!!! Néanmoins, j'aime beaucoup ta déco de Noël, sobre, apaisante, tendre, délicate... cette ambiance me plait beaucoup.<br /> Ton écharpe est magnifique et cette bordure lui va si bien.<br /> Bises et une très bonne fin d'année a toi et aux tiens
Répondre
F
Quelle chaleureuse décoration dans ta maison.<br /> Ce qui me touche plus particulièrement c'est la crèche.<br /> En vraie païenne libre penseuse,<br /> j'aime beaucoup certains contes et légendes mis en scène comme tu l'as si bien fait avec ces personnages si jolis.<br /> <br /> Comment as-tu fait pour ces personnages,<br /> c'est très inspirant.<br /> tes enfants participent-ils à leur création? et ton époux aussi?<br /> <br /> Bravo!<br /> tu es très talentueuse.<br /> <br /> Au fait la machine à coudre est arrivée mercredi après-midi.<br /> Telle une petite fille ,<br /> je me sens toute menue comme devant un énorme et gentil éléphant qui de sa trompe m'invite à m'asseoir sur son dos pour nous promener ensemble, découvrir ensemble le monde de la couture à la<br /> machine à coudre ..électronique;..aie je dois me former seule à l'électronique;.pas si évident que je ne le croyais...<br /> ....<br /> ai fait quelques points,<br /> c'est sublime !<br /> , ce me semble une très bonne machine à moi de l'étudier puis de la pratiquer pour finir par me sentir à l'aise avec elle et me concentrer sur mes projets à réaliser avec elle.<br /> <br /> Bonne continuation ( oui ton châle est superbe je me souviens de l'avoir partagée sur pinterest.com avec ton adresse de blog.)<br /> Bien amicalement<br /> <br /> <br /> FleurBelge
Répondre
I
C'est très joli !!! :-)<br /> Tu as l'air de t'être bien amusée !<br /> Je trouve les chaussons magiques !<br /> Bises .^_^.
Répondre