Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2013 3 03 /04 /avril /2013 07:18

 

DSC03881.JPG

 

DSC03887.JPG

 

Biais en tissu batiste et breloque résine....

 

                  DSC03882.JPG DSC03891.JPG

 

Les bracelets avec lesquels je porte mes biais ne sont  pas "fait maison"..  je les adore... et ils ne me quittent pas... Ce sont des cristaux de Swarovski montés sur des élastiques de couleur...

 

DSC03933

 

                  DSC03884 DSC03890

 

DSC03935

 

DSC03909.JPG

 

Autre version, avec une breloque en cristal.

 

DSC03915.JPG

 

DSC03921.JPG

 

DSC03938.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou ma douce, Je n'arrive pas à poster de commentaire sur le nouveau billet et j'ai des notifications pour des réponses...... il doit y avoir un souci. Pas grave l'essentiel c'est que le<br /> commentaire soit visible pour toi, c'est encourageant d'avoir des avis. Douce journée, gros bisous Mimy
Répondre
H
<br /> <br /> Oui moi je vois... tout, il me semble.<br /> <br /> <br /> L'informatique a ses bugs parfois, souvent même...<br /> <br /> <br /> Il y a parfois des décalages entre le post et ce qui apparait...<br /> <br /> <br /> En tout cas, c'est vrai qu'avoir des avis est très motivant!<br /> <br /> <br /> Merci à toi <br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
C
ce n'est pas grave...je comprends mieux!<br /> bon classement!<br /> bises
Répondre
H
<br /> <br /> Merciii! <br /> <br /> <br /> c'est fait.<br /> <br /> <br /> Cette am je publierai une écharpe très colorée, esprit bohéme <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou,<br /> <br /> J'ai reçu une notification d'un article "tunique en lin verte"! Mais je ne vois rien à part le dernier article.<br /> bisous
Répondre
H
<br /> <br /> C'est parce que c'est une erreur.. en reclassant mes articles, j'ai publié une tunique faite il y a deux ans. J'ai carrément supprimé l'article du coup...voilà pourquoi...<br /> <br /> <br /> Désolée :o(<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
magnifique idée de porter des bijoux en utilisant les biais , bravo pour tes jolies photos romantiques<br /> douce journée
Répondre
H
<br /> <br /> Ce sont des bracelets légers, qu'on ne sent pas.....pratique pour le quotidien :o)<br /> <br /> <br /> Et à assortir à volonté avec différentes tenues.<br /> <br /> <br /> Merciii <br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Une jolie accumulation de petits bracelets pour le printemps qui tarde à pointer le bout de son nez<br /> Bisous<br /> Dorothee
Répondre
H
<br /> <br /> Au moins je serai prête quand il s'installera pour de bon ;o))!!<br /> <br /> <br /> Merci Dorothée!<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />