Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2012 4 05 /04 /avril /2012 16:27

DSC00901.JPG DSC00904.JPG

Tunique Tablier en lin....


DSC00890.JPG DSC00891.JPG

Fermée dans le dos par une épingle à nourrice....


DSC00898.JPG DSC00906-copie-1.JPG

Modéle Cécile Facile (tuto disponible sur son blog)

http://www.facilececile.com


DSC00907.JPG DSC00882.JPG

Et bien sûr... une petite fleur au crochet montée en broche.

DSC00898-copie-1.JPG DSC00901-copie-1.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
J ai trouver je vous remercie Claire
Répondre
H
<br /> <br /> De rien!<br /> <br /> <br /> @ bientôt,<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonjour il es beau ce panty et la tunique .vous ete sure du lien cecile facile pour le tuto bonne aprés midi .claire
Répondre
H
<br /> <br /> Oui je suis sûre....mais il faut le rechercher dans ses archives car ce modèle date du 05 Juin 2008. Il faut aller dans sa catégorie "Tuto", et on trouve ce modèle au bas de la page 3.<br /> <br /> <br /> J'espére que vous le trouverez...<br /> <br /> <br /> Belle aprés midi<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ola, j'adore cette tunique tablier. J'aime beaucoup ton style en général . Ou trouve tu toutes ces inspirations? Bonne continuation...
Répondre
M
Superbe cette tunique tablier !! J'adore !
Répondre
N
T'es toute mimi avec cette tunique !!! je m'en vais de ce pas voir le tuto.... car je suis à fond dans la couture, j'ai encore reçu de jolis tissus résille pour me faire des jupons ,etc.... bisou<br /> et bonne nuit , ma belle .. Nana
Répondre