Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2013 3 15 /05 /mai /2013 14:00

 

DSC04249.JPG

 

DSC04234.JPG

 

DSC04236

 

  DSC04244.JPG DSC04252

 

Crocheté avec un fil Fonty de la gamme "Grain de sable" (Blanc 04), un mélange 80% coton et 20% soie.

 

DSC04224.JPG

 

DSC04219.JPG

 

DSC04243

 

DSC04248.JPG

 

     DSC04252-copie-1.JPG DSC04251.JPG

 

DSC04231

 

Ce modéle vient du magazine (très recherché sur la blogosphère ces jours!!!) "Crochet créations" n°78:


DSC04256.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
magnifique ce châle, vraiment!<br /> pas possible d'acheter la revue, ici, en Egypte, rien n'arrive! est ce possible d'avoir ce modèle en pdf?<br /> je m'inscris à votre newsletter pour vous suivre plus facilement, j'aime beaucoup ce que vous faites<br /> a bientôt<br /> bonjour de Medinet Habu
Répondre
C
j'ai tellement cherché ce magazine que quand je l'ai trouvé...j'ai fait l'erreur d'en commander 2....donc si quelqu'un le cherche je peux vous en fournir 1....pour mon adresse e-mail passer svp par<br /> ici.....
Répondre
H
<br /> <br /> C'est bon a savoir, je garde l'info au cas ou ...et te transmet si jamais....<br /> <br /> <br /> Il est très recherché ce magazine.<br /> <br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
C
voilà j'ai eu des nouvelles des éditions de Saxe et sur leur site il faut chercher JACR001....et là il est possible d'en recommander...ce que j'ai fait...j'espère que c'est réel.....si cela<br /> l'est...youpi !
Répondre
H
<br /> <br /> Mais oui ça va marcher :o))<br /> <br /> <br /> Contente que tu l'ais trouvé!<br /> <br /> <br /> Bizbizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'ai envoyé un mail aux éditions de Saxe et vous tiens au courant
Répondre
C
j'insiste.....je désespère de trouver ce magazine....dans les kiosques c'est plus possible...chez Saxe ils ont pas l'air de vouloir de ré-éditer pour le moment....alors faire appel aux filles qui<br /> veulent faire de l'ordre dans leurs nombreux magazines.....HELP
Répondre
H
<br /> <br /> Vous êtes nombreuse à rechercher ce magazine...Il faudrait absolument le ré-éditer!!<br /> <br /> <br /> <br />