Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2012 3 28 /11 /novembre /2012 23:00

 

DSC02905-copie-2.JPG

 

DSC02905.JPG

 

DSC02877.JPG

 

DSC02915.JPG

 

Echarpe et bonnet tricotés au fil de coton nat fonty (coloris 101 et 00).

Pour l'écharpe, j'ai utilisé les points et la bordure du châle Tranquility (ICI).

Pour le béret, je me suis inspirée d'un tuto japonais...(que je ne retrouve plus sur le net!)... mais vu que je ne suis pas contente du résultat. J'essaie d'en faire un nouveau,  afin de l'améliorer...

Ensuite, si certaines sont intéréssées, je vous afficherai un tuto.

 

        DSC02859.JPG DSC02857.JPG

 

DSC02913

 

DSC02872.JPG 

 DSC02910.JPG

 

DSC02896.JPG

 

DSC02908.JPG

 

DSC02907

 

DSC02900

 

La "crochéte-mania" ne me lâche plus.....

Belle journée à vous.... @ bientôt 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Moi aussi j'aime avoir la Crochemania et pour rien au monde je me ferais vacciner pour m'en préserver.<br /> Tutest magnifique dans ce blog sur lequel je suis par hasard !<br /> Je suis dans l'urgence de crocheter un béret por ma fille qui part vendredi au Québec . Un petit tuto, est-ce trop demandé ? ou tout au moins un site où je peux trouver mon affaire qui doit bientôt<br /> être dans le sac 8 Félicitations pour le travail de crochet, le choix des couleurs et la mise en scène des photos. J'ai passé un très bon moment à régaler mes yeux .
Répondre
H
<br /> <br /> Merciiii  !!!<br /> <br /> <br /> Voici le tuto utilisé pour ce béret:<br /> <br /> <br /> http://gosyo.co.jp/english/pattern/eHTML/ePDF/1108/3w/211s-12_Pastel_Organic_Adjustable_Beret.pdf.<br /> <br /> <br /> Ce bonnet se fait rapidement.<br /> <br /> <br /> Dans l'article suivant (la version rose de ce même bonnet): http://www.histoires-d-ailes.com/article-le-beret-ajustable-113041258.html, tu peux cliquer directement sur le lien du TUTO.<br /> <br /> <br /> Belle soirée,<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'aime beaucoup ces couleurs: bel ensemble très réussi!
Répondre
N
Coucou, belle réalisation !!! je suis preneuse du tuto car en ce moment aussi j'ai la crochétemania !!!bisous nana
Répondre
T
j'adore le tout, le bonnet est superbe et te va magnifiquement bien !
Répondre
M
Très joli travail et très jolies photos! Comme les autres j'aime aussi beaucoup l'idée des 3 jolis boutons sur le bonnet.
Répondre