Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2014 3 03 /09 /septembre /2014 11:45

 

DSC01427

 

Prolonger encore un peu l'été par un sac en couleurs.....

 

DSC01433

 

Patron tiré du livre:

"Un hiver bohème avec Eline"

 

         DSC01431 DSC01442.JPG

Recto/Verso

 

DSC01445.JPG

 

  DSC01432 DSC01434.JPG

 

DSC01470

 

               DSC01447 DSC01444

 

DSC01456.JPG

 

Des poches sont placées sur chaque coté du sac

+ une poche intérieur.

 

   DSC01448 DSC01458

 

DSC01450.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Bravo pour cette jolie réalisation. Plein de peps ce sac, tu as bien raison avec tous ces jolis tissus, j'adore ;)<br /> Bon we !!!
Répondre
H
<br /> <br /> Merci K-Thys...<br /> <br /> <br /> J'aime parfois porter ces couleurs peps ;o)<br /> <br /> <br /> Belle soirée,<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
ça égaie les tenues un sac comme ça, bien pour les jours gris!ta tenue sur la photo est toute italienne, elles étaient toutes comme ça dans les pouilles
Répondre
H
<br /> <br /> Ah oui? J'aime beaucoup porter des robes courtes avec des bottes. J'ose pas toujours!<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adore!!! :D
Répondre
H
<br /> <br /> Merciiii!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
C est gai et c est beau ! Bravo
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Joëlle <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il est superbe ton sac :)<br /> J'adore l'association des tissus et tous les petits détails pratiques et charmants !<br /> Bises<br /> Cécile
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Cécile ,<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> <br />