Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2012 4 27 /12 /décembre /2012 15:25

 

DSC03184.JPG

 

DSC03165.JPG

 

Le modéle est de nouveau tiré du livre "Les doux hivers de Tilda".

 

DSC03170

 

DSC03181.JPG

 

Voici "Par là"... comment fabriquer une de ces fleurs.

Les miennes sont crochetées au n°4. 

 

                    DSC03194 DSC03201.JPG

 

DSC03203.JPG

 

Le pére Noël est passé....

 

DSC03233

 

Euh.... j'ai une grande famille...

Mais ça valait bien une petite photo!


DSC03214

 

Une belle fin d'année à toutes mes copinautes...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ravissant ! J'adore le béret et la déco avec les fleurs est superbe. Merci pour le lien, j'adore cette fleur gonflée et je vais l'essayer ainsi que la tienne qui est aussi magnifique.
Répondre
H
<br /> <br /> Cette fleur est rapide et agréable à faire...<br /> <br /> <br /> Merciiii pour ta visite sur mes pages ;-))<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
je suis toujours aussi fan de votre univers
Répondre
H
<br /> <br /> Merciiii Beaucoup!<br /> <br /> <br /> Biizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ton joli béret s'accorde à merveille avec ton écharpe...Le semi de fleurs le rend unique et l'ensemble te va à ravir ;-) Bon réveillon de fin d'année, bises!
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Caroline pour tes com...<br /> <br /> <br /> Bon réveillon à toi aussi,<br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
J
comme c'est beau !! et surtout comme tu le portes bien ! encore une bien jolie réalisation ! j'adore !! Et puis tous ces cadeaux sous le sapin : je comprends que la famille est grande, lol. bises.
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Joëlle!!<br /> <br /> <br /> Belle fin d'année,<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe, il te va à ravir ;)
Répondre
H
<br /> <br /> Merciiii ;-))<br /> <br /> <br /> <br />