Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2014 5 30 /05 /mai /2014 06:41

 

DSC00418.JPG

 

DSC00420.JPG

 

DSC00479.JPG

 

DSC00486.JPG

 

            DSC00422 DSC00426

 

DSC00510

 

DSC00443.JPG

 

                     DSC00466.JPG DSC00489.JPG

 

DSC00449

 

             DSC00425.JPG DSC00427.JPG

 

Une robe inspirée du patron "Robe écrue" du livre LISETTE:

La longueur a été modifiée pour une assymétrie "avant/arrière".

J'ai ajouté de la dentelle à l'encolure, ainsi qu'un lien pour cintrer la robe.

 

                    DSC00516.JPG DSC00519

 

DSC00438

 

Le sautoir, présenté sur la robe (un mélange de fimo et de crochet)

.... est visible:

 ICI

 

DSC00410.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
coucou<br /> <br /> J'ai prévu de commencer cette robe, mais j'ai l'impression que le patron taille large. comme je suis menue et petite, j'aimerai savoir si tu as réduit au niveau largeur le bustier et le bas de la<br /> robe?<br /> Merci beaucoup pour les infos<br /> bonne journée<br /> bises
Répondre
H
<br /> <br /> Je n'ai pas bougé la largeur, juste ajouter les liens pour cintrer un peu. Tu as raison, ça taille large!<br /> <br /> <br /> Quant à la longueur, oui...j'ai raccourci...surtout l'avant puisque j'ai fait dans "l'assymétrique".<br /> <br /> <br /> Moi aussi, je suis petite ....et pour que ce soit joli il ne faut pas que ça me tombe sous les genoux...<br /> <br /> <br /> Il faudra que j'aille voir ta robe ;o))<br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
superbe robe!!<br /> c'est rigolo hier en faisant des recherches sur le net je suis tombée sur ce livre ( je cherchais des modèles de robes) et là tu me donnes encore plus envie de me le commander...<br /> biz
Répondre
H
<br /> <br /> Un livre avec des basiques modulables à volonté.<br /> <br /> <br /> Je reviens toujours à ce bouquin....même si les tailles japonaises ne sont pas simples à utiliser!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
Très jolie et très bien portée !<br /> J'aime beaucoup :-)<br /> Biz<br /> Cécile
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
tu la portes à merveille et cette interprétation est sublime.<br /> Si j'osais .... mais je commence à peine la couture par du patch, peut-être un jour tu m'inspireras et je me jetterai à l'eau... Avec bonheur !!!<br /> Bises<br /> <br /> alegria
Répondre
H
<br /> <br /> Mais j'espére qu'un jour tu te lanceras! Je serais ravie de t'inspirer <br /> <br /> <br /> Merciiii Alegria!<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je craque sur cette belle robe, et tu la porte si bien oh ! Si seulement javais le temps, je crois t avoir déjà demandé mais tu ne coud que pour toi ?<br /> bisous et belle semaine
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup! :o))<br /> <br /> <br /> Eh oui, je ne couds que pour moi. Je ne me sens pas encore de le faire pour les autres...ajuster les tailles etc.... et puis, j'ai aussi un gros problème de temps!!<br /> <br /> <br /> Peut-être un jour ....<br /> <br /> <br /> Belle semaine,<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />