Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2013 2 10 /09 /septembre /2013 06:56

 

 

DSC04956.JPG

 

 

DSC04950.JPG

 

Toujours issu du livre Lisette....

Et après ces trois premières versions du "pantalon-jupon":

Version liberty

Version petits pois

Version lin rose

Voici une version plus sobre, en lin noir.

Un "basique" pour l'automne....

 

DSC04932.JPG

 

DSC04942.JPG

 

DSC04936.JPG

 

DSC04966.JPG

 

DSC04935

 

            DSC04930 DSC04933

 

DSC04945.JPG

 

Armin Van Buuren

(This is what it feels like)


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
tes modeles me font regretter ma taille de guepe..pfff, trop injuste. mais bravo pour tes creas. bises
Répondre
H
<br /> <br /> Merciiii!<br /> <br /> <br /> Mais non, la taille de guepe n'est pas indispensable pour mes styles de crea <br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Toujours aussi beau ce pantalon panty! J'ai le bouquin, donc j'ai le patron, j'ai le tissu et les galons! Il me manque juste un peu plus de temps! ;-)<br /> Quel plaisir de voir tes créas...Bonne journée!<br /> Je pars sur l'aventure de l’étole de Nicky Epstein<br /> Bizzz
Répondre
H
<br /> <br /> Merciii! <br /> <br /> <br /> Tu verras c'est une belle aventure l'étole Nicky :o))<br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou<br /> <br /> quelle jolie tenue mi-saison. T'as de la chance de pouvoir coudre.Je crois que pour moi cette année, il ne faut pas y songer vu l'emploi du temps de enfants et tous les aller/retour maison/collège<br /> et musique, maison/ lycée. JE n'ai plus de jours tranquilles à la maison.snif! Pourtant tu me donnes envie avec cette tenue.<br /> au fait où as tu acheté ton haut? Il me plait bien aussi.<br /> à tout bientôt pour une nouvelle tenue!<br /> bon après midi<br /> bises
Répondre
H
<br /> <br /> Merciii!<br /> <br /> <br /> Oh je sais ce que c'est que de faire "taxi ado"!!! Je le fais beaucoup (trop) moi aussi!!!<br /> <br /> <br /> Et je manque aussi beaucoup de temps. Mes horaires de travail décalés me sauvent un peu....<br /> <br /> <br /> Pour la robe sur la photo, elle a quelques années...elle vient de la Redoute.<br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
V
Oh mais qué bella!!!!! C'est bien joli ces petits froufrous, tu es douée en tout!!!!
Répondre
H
<br /> <br /> Rhooo merciiii!!!  <br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très joli en noir! Je vais m'en faire un dans un jupon ancien à volant que j'ai chiné dimanche.<br /> *douce soirée*
Répondre
H
<br /> <br /> Waouh il va être beau. Tu chines toujours des merveilles !!<br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />