Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2014 5 31 /10 /octobre /2014 11:36

 

DSC01864.JPG

 

DSC01870.JPG

 

DSC01876

 

DSC01856.JPG

 

Voici une petite robe inspirée du modèle "Spontanée"

HER LITTLE WORLD....

 

Mon coup de coeur pour ces patrons pour enfants m'a donné envie d'agrandir un des modèles en taille adulte.

Ce qui a été très difficile!!! J'ai eu beaucoup de mal à modifier ce patron de taille 10ans.....

L'essai n'est pas concluant, mais je vous présente quand même le résultat...

Je lui vois beaucoup de défauts.... 

Et comme la saison des petites robes est bel et bien terminée, j'ai choisi de la porter en tunique sur un jean....

Un petit gilet peut réchauffer la tenue.

 

DSC01906.JPG

 

                 DSC01863 DSC01873.JPG

 

DSC01857.JPG

 

DSC01891.JPG

 

DSC01882.JPG

 

              DSC01883.JPG DSC01875.JPG

 

     DSC01903.JPG DSC01893.JPG

 

DSC01879.JPG

 

                    DSC01880.JPG DSC01859.JPG

 

DSC01892.JPG

 

Et pour finir...

Je me suis enfin décidée à mettre en vente quelques unes de mes créa dans ma petite boutique Alittle Market...

Si vous souhaitez la visiter...

C'est... PAR LA

D'autres créa (Sautoirs) seront prochainement mises en vente dans la boutique.

 

@ très bientôt...


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
ajoutée à mes favoris !!!
Répondre
H
<br /> <br /> Merciiii <br /> <br /> <br /> <br />
I
Très jolie cette tunique.Je te souhaite beaucoup de succès pour ta petite boutique. C'est un joli challenge.
Répondre
H
<br /> <br /> Merciii!!<br /> <br /> <br /> J'essaie de vendre quelques unes de mes créa car je n'arrive pas à tout mettre, et je finis par manquer de place! Mais ce n'est pas simple... en tout cas j'aurais éssayé <br /> <br /> <br /> Des bisesss<br /> <br /> <br /> <br />
S
Il n'y a que toi qui voit des défauts sur cette jolie robe.... je pense bien pourtant que ce n'était pas chose facile de changer la taille.... j'adore les tissus bravo tu nous montre tes talents et<br /> jaime ca, maintenant je vais de ce pas visiter ta ptite boutique<br /> belle soiree
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Je vois toujours tout plein de défauts à mes créa... j'avoue ne jamais être vraiment satisfaite <br /> <br /> <br /> Belle journée à toi,<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
je la trouve super cette tunique, elle te va très bien !<br /> Bravo<br /> Bises<br /> Cécile
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup Cécile!<br /> <br /> <br /> Finalement malgré "ses défauts" et son côté estivale, j'aime la porter....<br /> <br /> <br /> Des bisesss<br /> <br /> <br /> <br />
T
la balade est toujours un plaisir des yeux...
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />