Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2013 3 11 /12 /décembre /2013 13:29

 

DSC05906.JPG

 

DSC05828

 

Je vous présente ma seconde étole Nicky Epstein.

Terminée depuis plusieurs semaines...les médaillons ont longtemps attendu d'être assemblés...

Ensuite c'est l'étape photo qui a trainé....

Bref....La voici enfin!

 

    DSC05829.JPGDSC05832.JPG

 

DSC05911.JPG

 

Elle est fabriquée avec la laine DROPS Bomull-Lin.

J'avoue avoir une nette préférence pour ma premiére étole Nicky Epstein....

D'abord pour sa couleur...pour sa matiére aussi (beaucoup plus douce).

Cette version en lin est beaucoup plus lourde et les médaillons sont beaucoup plus gros que sur ma version beige.

J'ai même dû supprimer quelques médaillons car l'étole était bien trop longue.

Pour l'assemblage, je n'ai pas suivi de modèle....

 

DSC05835.JPG

 

                     DSC05821.JPGDSC05840.JPG

 

DSC05931.JPG

 

Et parce que je la porterai malgré tout....

Voici un petit béret assorti.

 

DSC05914

DSC05850.JPG

 

DSC05844

 

DSC05845

 

DSC05904

 

Du brouillard chez moi?

 ... un peu!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bravo pour cette étole.<br /> Elle est magnifique en noir.<br /> Je l'ai faite également il y a quelques temps et je pense que je vais enlever les pampilles.
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Je la trouvais plus compliquée à mettre avec des pompons...Ses motifs sont déjà chargés. Voilà pourquoi je n'ai rien ajouté...<br /> <br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
Je viens de découvrir ton blog : c'est un réel plaisir des yeux, une mine d'idées et une source d'inspiration. Bravo, vraiment et bonne nouvelle année de créations !
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> Une très belle année 2014...douce et créative.<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
Personnellement je la trouve superbe en noir cette étole . Je la préfère à la beige ! Comme quoi les goûts et les couleurs ... Chez nous la météo c'est grand bleu avec, environ 14 degrés cet<br /> aprés-midi ... Derrière la vitre , les rayons de soleil réchauffent un peu notre hiver ! Bien cordialement .
Répondre
H
<br /> <br /> Merci ...ah les goûts.... mais je l'aime de plus en plus cette étole noire..je m'habitue :o)<br /> <br /> <br /> Quelle chance pour le soleil!!!et la température....<br /> <br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> <br /> Bisette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
dés que j'ai découvert votre blog, il est parmi mes beau favoris ,je l'aimé, je vous félicite vous êtes Top en tout.<br /> je vous souhaite Bonne ET heureux Noêl,<br /> joyeuse année 2014<br /> bisou chocolaté
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ces compliments!!<br /> <br /> <br /> De très belles fêtes à vous aussi <br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'habite en Suisse à la frontière de la Haute-Savoie, à 5 mn de Ville-la Grand, ce qui explique que nous ayons la même météo !
Répondre
H
<br /> <br /> Ah ben voilà!! On est donc dans la même galére météo :o)<br /> <br /> <br /> J'étais cette am du coté de Ville-la-Grand  ...moi j'habite à coté de St julien-en Genevois..<br /> <br /> <br /> A bientôt chère voisine <br /> <br /> <br /> <br />