Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2013 4 20 /06 /juin /2013 12:56

 

DSC04348

 

Du retard.... et de l'avance.

Je viens vous présenter l'ensemble des médaillons.

 

Tout d'abord les "retardataires"...

 Les n°5:


DSC04319.JPG

 

Ils sont plus nombreux que prévu.... car je sais d'avance qu'il m'en faudra beaucoup pour combler les "petits vides".

 

DSC04321.JPG

 

       DSC04320 DSC04323

 

Les n°6:

 

DSC04324.JPG

 

DSC04325.JPG

 

DSC04326.JPG

 

Un peu en avance sur le timing...

Les n°7:

 

DSC04330.JPG

 

DSC04331.JPG

 

DSC04332.JPG

 

Et pour finir...

Les n°8:

 

DSC04337.JPG

 

DSC04336.JPG

 

DSC04340

 

Reste la très redoutée épreuve de l'assemblage!!

A suivre...

 

DSC04344.JPG

 

DSC04347.JPG

 

Un petit tour chez Karo... parce qu'à plusieurs, l'aventure est plus belle

 

...

 

Avant de vous quitter,

Quelques images d'une belle escale à Gruyères...

 

DSCN7166.JPG


         DSCN7181.JPG DSCN7172


DSCN7123

 

DSCN7156-copie-1

 

DSCN7134.JPG

 

DSCN7198.JPG


@ très bientôt...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
tong hop khach san viet nam, danh sach khach san tai do son, sdt va dia chỉ
Répondre
K
Je n'ai pas trouvé de lien pour te répondre en privé et on ne peut pas te répondre via les réponses non plus. Je te dis ici donc et tu pourras supprimer ;)<br /> Hello ! Ah oui vraiment pas loin !!! Versoix est à 5-8 minutes à peu près<br /> en voiture, j'habite Founex ;)
Répondre
K
Ohhh ! Tu vis en Suisse ou pas loin des frontières ? Je vis à côté de Genève :)
Répondre
H
<br /> <br /> J'habite du coté de St julien en Genevois! Et je travaille à Genève (Versoix) Tu ne dois pas être loin alors!<br /> <br /> <br /> <br />
K
Super !!! Belle avancée...L'assemblage...moi-aussi...j'appréhende un peu... beaucoup...<br /> A suivre<br /> <br /> Merci pour l'échappée belle à Gruyères...
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Karo!<br /> <br /> <br /> L'assemblage, j'ai démarré mais c'est pas simple...et surtout c'est long et pas très sympa à faire.<br /> <br /> <br /> @ bientôt pour la suite...<br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
K
hello<br /> tes médaillons sont perfects, bravo<br /> pour moi non plus l'aventure se fera sans les baballes ;)<br /> pressée de voir le résultat final<br /> biz
Répondre
H
<br /> <br /> Merci :o)<br /> <br /> <br /> Hâte aussi de voir toutes nos étoles terminées!<br /> <br /> <br /> Reste l'assemblage qui me semble "laborieux"!<br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />