Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2014 1 07 /04 /avril /2014 06:38

 

AA0_7119.JPG

 

DSC06821.JPG

 

Il me le fallait en lin blanc :o)

Voici donc une seconde version du boléro

tiré du livre "Ponchos, capes et manteaux...

La premiére version est visible... par là

 

DSC06814.JPG

 

AA0_7122.JPG

 

Pour celui-ci, j'ai ajouté...

de la dentelle sur le bas,

une bordure au crochet sur les manches,

et quelques broderies de fleurs éparpillées sur le boléro.  

 

DSC06833

 

DSC06817.JPG

 

DSC06828.JPG

 

DSC06819.JPG

 

               DSC06816.JPGDSC06826.JPG

 

AA0 7118

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
bonjour, je découvre ton blog grâce à Petit Citron, et je suis sous le charme ! j'adore ton style et tes réalisations ! Un grand bravo et à très bientôt!
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup ,<br /> <br /> <br /> A très bientôt,<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
j adore ce que vous faites
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
A
Très jolie création! J'aime beaucoup!!<br /> Biz
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Ann <br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est beau !<br /> J'adore !<br /> Très raffinée<br /> Biz<br /> Cécile
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup Cécile!<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tjrs d'aussi jolies créations, romantiques, bohême, magnifiques !!!!!<br /> Tjrs aussi fan !!!!<br /> Amitiés<br /> <br /> Laetitia
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup Laetitia <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />